L'orgone
L'orgone est l'énergie de force de vie. On la trouve partout, mais en quantité et qualité variable. C'est une énergie qui circule sur le plan éthérique, très proche du plan physique. L'orgone est en quelque sorte le précurseur de tout ce qui est vivant sur Terre. La nature abondante, luxuriante, les cascades, le bord de mer, etc. regorgent d'orgone positive. Les champs électromagnétiques artificiels, en revanche, véhiculent une orgone appauvrie et toxique.
Notre mission chez Flamme d'Orgone est de proposer des solutions pour transmuter cette orgone néfaste en orgone biocompatible favorisant l'épanouissement et la guérison de tous les êtres vivants. C'est pourquoi nous proposons des orgonites pyramides, des pendentifs orgonites ou dômes pour répondre à vos besoins.
Un peu d'histoire...
L'orgone a été découverte par le médecin, psychiatre et psychanalyste autrichien Wilhelm Reich au début du 20ème siècle. C’est une énergie éthérique subtile qui, chez l’être humain, est associée à l’amour et à la sexualité. Des chakras en bonne santé concentrent naturellement l’orgone. Reich réalisa de nombreux accumulateurs après son exil aux USA et obtint des résultats spectaculaires avant que ses travaux ne soient entravés par la FDA.
Dans les années 1980, le chercheur Karl Hans Welz découvrit que l’association résine/métal transformait les perturbations négatives accumulées par l’orgone en énergie positive. L’interaction dynamique de ces deux substances devenait la base de l’invention de l’orgonite, ou générateur d’orgone.
Un autre chercheur, Don Croft, améliora ensuite le procédé :
il ajouta dans l’orgonite du cristal de roche qui de par ses propriétés permet entre autres de restructurer l’orgone mais aussi d’être un réservoir d’information.
L'orgone se décline en POR (Positive Orgone) et DOR (Deadly Orgone).
La POR circule dans les milieux naturels préservés et les organismes en bonne santé.
La DOR est particulièrement présente dans les structures artificielles qui émettent des rayonnements nocifs (équipements électriques/électroniques, constructions modernes...) et sur des terrains soumis aux perturbations telluriques.
Une solution: l'orgonite
L’orgonite est un appareil capable de capter l’énergie négative (DOR) et de la transmuter en énergie positive (POR). Cette énergie bénéfique est très perceptible par les personnes sensibles. Pour les autres cela peut être plus subtil mais tout le monde en bénéficie.
Il y a beaucoup d’avantages que les gens ont expérimentés avec les générateurs d’orgone :
-
Réduction des nuisances causées par la pollution électromagnétique
-
Sommeil amélioré
-
Favorise la bonne humeur
-
Meilleure croissance des plantes
-
Amélioration des relations sociales
-
Rééquilibre l’habitat
-
etc
Flamme d’Orgone vous propose des générateurs de haute qualité contenant tous du cristal de roche et de puissantes combinaisons de pierres, tout en incluant des quantités suffisantes de métaux pour garantir une efficacité optimale.
Ils sont fabriqués dans un atelier artisanal dans le Finistère, à Plougonven.
Comment utiliser l'orgonite
L’orgonite peut être utilisée en pendentif pour un bénéfice direct sur le corps. Il existe de nombreuses variantes avec des cristaux différents répondant à différents besoins.
Vous pouvez consulter le guide pour choisir son orgonite si vous avez du mal à savoir ce qui serait le plus juste pour vous. Vous y trouverez un lexique détaillés des cristaux utilisés ainsi que leurs vertus.
Il est conseillé de purifier régulièrement votre orgonite sous l'eau fraîche et de la recharger par la méthode de votre choix: coquille Saint Jacques, lumière solaire/lunaire...
Votre lieu de vie peut aussi avoir besoin d'une harmonisation. Une orgonite de plus grande taille est alors nécessaire. Elle sera idéalement placée près des sources de pollution EM (compteur électrique, routeur WIFI etc.) ou sur des points géopathogènes, c'est-à-dire des émanations énergétiques négatives en provenance du sous-sol.
De telles orgonites fonctionnent mieux en réseau. Vous pouvez en disposer une à chaque coin de l'espace à traiter pour former un périmètre protégé.
Veillez simplement à nettoyer de temps à autres votre orgonite, de la même manière que votre pendentif.